mardi 7 mars 2017

Dragon des mers !


Quand y'a pas beaucoup de vent, on met plus de temps et on arrive parfois au coucher du soleil. Mais kokoro avance, même avec son lourd génois. C'est un vaillant. On en profite donc parfois pour pêcher.

Mais depuis le jour de mon anniversaire...


Vous savez combien j'aime les dragons...


Et bien, quand il fait calme et qu'on est au moteur, j'ai le droit de mettre mon gilet de sauvetage, de le crocher sur le pont, et d'aller à l'avant du bateau. Là, je joue à mon jeu favori : le dragon des mers ! J'imagine que Kokoro est la selle que je mets sur le dos du dragon et que je pars seul avec lui, à travers la méditerranée pour vivre milles aventures. Il est invisible pour les autres. Mais moi je le sens quand il est là et qu'il m'emporte. Je prends en main les écoutes de la voiles avant et comme ça je peux le guider, un peu comme un cheval. C'est magique ! J'ai toujours rêvé d'avoir un dragon et je crois que j'en ai trouvé un vrai pour mon anniversaire.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire